Politique d'expédition et de retour

Livrer

Lorsque vous avez passé une commande, nous commencerons immédiatement à travailler pour vous. Commandé les jours ouvrables avant 16h00 est expédié le jour même. Il est généralement livré le lendemain. NB ! Ceci s'applique uniquement les jours ouvrables (à l'exception du vendredi avant 16h). Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours livrer votre commande le lendemain. Nous avons répertorié un certain nombre d'exceptions pour vous.

Exception pour laquelle votre commande n'est pas livrée le lendemain, mais a été commandée avant 16h00 :

  • L'article n'est pas en stock, cela prend donc plus de temps. Pour chaque article, il est indiqué s'il est en stock.
  • Vous avez commandé une palette d'AdBlue, 2x210L ou IBC 1000L.
  • Aucune commande ne sera livrée les jours fériés ;

 

Frais d'expédition

Nos frais de port sont de 6,95 euros pour les commandes inférieures à 50 euros. A partir de 50 euros nous livrons gratuitement en Belgique. Dans la plupart des cas, l'expédition aura lieu via PostNL. Vous avez des questions ou des souhaits spécifiques concernant l'expédition ? N'hésitez pas à nous contacter!

 

Retour

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris.

Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via [email protected]. Nous créerons pour vous une étiquette de retour afin que vous puissiez retourner le produit gratuitement.

Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans un délai de 14 jours après enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Enregistrer un retour
Vous pouvez facilement enregistrer votre retour auprès de nous en envoyant votre numéro de commande à [email protected]. Vous recevrez ensuite une étiquette de retour de notre part par email.

Pack pour le retour
J'ai décidé de retourner la commande. Utilisez pour cela une boîte solide, de préférence la boîte d'origine. De cette façon, nous réduisons le risque de dommages. Si vous n'avez plus la boîte d'origine chez vous, vous pouvez également l'emballer d'une autre manière, à condition que le produit soit correctement protégé. Il est important d’emballer correctement votre retour et de le sceller avec du ruban adhésif.

Attention ! N'oubliez pas que vous ajoutez toujours le bordereau d'expédition original ou la notification de retour (e-mail) au colis. Sinon nous ne pouvons pas traiter le retour !